Mes deux long-métrages en protagoniste. 1976
Voici mes deux long-métrages en protagoniste, "El anacoreta" et "El procedimiento", ainsi que mon court-métrage, "¿ Y tu, te has mirado en en espejo?"
EL ANACORETA, EL PROCEDIMIENTO et ¿Y TU TE HAS MIRADO EN UN ESPEJO ?
Les deux long métrages que j'ai effectués comme actrice sont "El anacoreta" en1976, et "El procedimiento ( ou Dinero negro ou De mica en mica s'omple la pica) " en1977 où j'ai été influencée par mes études de Maitrise de Cinéma.
Le court-métrage " Y tu , te has mirado en un espejo?" en 1978, en co-auteur avec Roberto Gomez a reçu la possible influence de mes études universitaires de Maitrise de Psychologie.
Et surtout, ce que je préfère, c'est planter des chous de Bruxelles, avec mon grade Master 2 de Gestion agricole et mes études, modestes, de la langue chinoise.
EL ANACORETA
http://www.68revoluciones.com/?p=569
http://fantasiamongoii.blogspot.fr/2006/11/dirigido-por.html?zx=c5425df82286116
http://manubooks.com/product.php?id_product=6127
EL PROCEDIMIENTO
Passons maintenant au film El procedimiento, tourné en 1977, par Martine Audo en protagoniste.
Le titre du film « El procedimiento » est à nom variable : « El procedimiento » = « Dinero negro » = « De mica en mica s’omple la pica » . Le nom de l’actrice principale Martine Audo, Audó à l’espagnol, est modifié, passant de Martine Audó à un nom inventé tel Mantine Andó. Seuls les auteurs peuvent dire pour quelles raisons.
http://www.imdb.com/title/tt0083834/ : Director: Carlos Benpar Writers: Carlos Benpar, Jaume Fuster (novel) Stars: Pedro Gian, Francisco Piquer, Martine Audó :
Et mon nom est déformé sous l'appellation de "Mantine Ando" :
http://www.fulltv.com.ar/peliculas/dinero-negro.html
¿Y TU TE HAS MIRADO EN UN ESPEJO ?
Auteure d'une " idée originale ", je l'ai détaillée à Roberto Gomez Hernandez qui est le Directeur de la photographie de " El procedimiento ".
Il a été d'accord pour que nous en fassions une écriture de scénario en commun pour le court-métrage "¿Y tu, te has mijado en un espejo ?".
Puis nous avons fait une sorte de mise en scène à deux, il a fait la direction de la photographie, et j'ai interprêté le rôle de
l'héroïne.